L'academie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Jason Meyer

2 participants

Aller en bas

Jason Meyer Empty Jason Meyer

Message  Jason Meyer 2/5/2012, 10:57

Identité :


Nom : Meyer
Prénom : Jason
Age et Date de Naissance : 11 ans. Né le 22 février an 11 après la bataille de Yavin.
Espèce : Humain
Planète d’origine : Naboo




Famille:

Père : Arthur Meyer, Ancien Sénateur d'Alderaan, Partisan de l'alliance rebelle. Après la bataille il est devenu représentant de la planète.
Mère : Elena Meyer (Loreï nom de jeune fille) Infirmière. Assassinée peu après ma dixième année.
Frère, Sœur : Aucun




Profil :


Description psychologique :
Jason était un garçon rieur, joyeux et vraiment ouvert à tous. Tout son être était tourné vers l'acceptation des autres et leur bien être. Il n'avait que faire d'avoir mal du moment que tous les autres aillent bien. Il ne pouvait s'empêcher de faire des blagues, de sauter sur la moindre occasion de sortir une vanne pour que tous le monde se marre. Ainsi, il se tournait vers les autres et faisait en sorte que tous le monde trouve sa place dans le monde. Du simple humain à l'homme qui ne se sent pas bien. Il ne cherchait qu'une chose. Que tous puisse vivre en harmonie. Il détestait voir les gens souffrir.
Mais tous cela changeât. Lors de sa dixième année, Jason se referma sur lui. Jusqu'à se fermer totalement. La mort de sa mère, juste devant ses yeux, y est pour beaucoup. Dès lors son air rieur, sa volonté de faire plaisir à tous se transforma. Il devint extrêmement introverti. Son visage arbore encore et toujours cet air triste. Il ne se mêle plus aux autres préférant rester seul dans son coin avec un livre. Son cœur est constamment meurtrie par la douleur et c'est souvent que d'horribles flash-back de cette tragédie lui reviennent en tête.

Description physique :
Jason est un jeune garçon de dix ans. Malgré son jeune âge, c'est un enfant séduisant. Il a des cheveux mi-longs noirs et un regard bleu cyan vraiment adorable. Sauf qu'il arbore toujours cet air triste quoi qu'on lui fasse. Cela fait un bon moment qu'il n'a plus rigolé ou eu un sourire sincère sur son visage. Il a les oreilles légèrement décollées mais ces dernières sont cachées par sa chevelure. Sinon le reste de son visage est normal.
Il mesure un mètre soixante et pèse environ quarante kilogrammes. Avant l'incident qui a brisé sa vie, il faisait attention à lui. Il faisait de l'exercice, ainsi que son père le lui avait conseillé. Mais depuis il a arrêté. Il ne fait plus de sport. Du coup il n'est plus comme avant. Cependant il reste tout à fait bien construit. Il est un peu musclé et on remarque les traces de son entrainement sur le reste de son corps.
Enfin il faut parler de sa façon de s'habiller et de se comporter. Avant la mort de sa mère, il possédait un air dégingandé et cool. Mais maintenant, il fait tous son possible pour rester discret. Habits noirs, toujours la tête basse. Il parle peu et ne reste pas longtemps avec d'autres personnes.

Loisir : Lire, apprendre, piloter.

Histoire :

Je suis le fils unique d'une famille Aldéranienne en exil sur Naboo. Mon père était un politicien brillant. J'ai longuement demandé à mes parents pourquoi nous ne vivions pas sur notre planète. Mais je crois que je ne voulais pas entendre cela. Dans mes livres j'avais vu beaucoup d'image de ma planète. Elle était splendide. Une véritable merveille. Une perfection. Seulement voilà, des hommes cupides et violents ont voulu montrer une arme tout aussi inutile que la haine que se porte les gens.
Dès lors, je me suis mis à haïr la violence et la haine. Je faisais tout pour que les gens autours de moi soient heureux. Jusqu'à mes six ans, mes parents prirent grand soin de moi. Ils adoraient m'amener voir des lieux magnifiques. Ils voulaient me montrer les merveilles qu'ils restent en ce monde. Et je leur en était reconnaissants. De ce fait, je faisais tout pour être un fils modèle. A l'école, je me montrais brillant, je faisais tout pour aider les autres.
Cependant je ne m'attendais pas à ce que quatre ans plus tard ma vie change. Que quelqu'un que ma famille aide depuis ma naissance nous trahisse à ce point. Ce soir là, mon père était parti à une soirée entre collègues. J'étais donc seul avec ma mère. En cette soirée, ma mère alla ouvrir à cet homme. Je me trouvais juste derrière elle. Il avait l'air vraiment bizarre. Il se comportait étrangement. Dans sa main il y avait un objet brillant. Et alors que j'allais lui dire bonjour avec mon sourire habituel, une giclée de sang m'éclaboussa alors que ma mère s'effondrait sur le sol et que la chose brillante retombait contre le long du corps du jeune homme. Je ne pouvais plus bouger. J'étais pétrifié. Paniqué. Mais alors qu'il s'avançait vers moi avec son arme, il commença à suffoquer puis il s'étala sur le sol après un grand crac sourd et horrible. Je restais alors replié sur moi-même jusqu'à l'arrivé de mon père. L'homme lui était mort.
Je ne comprenais absolument pas pourquoi cet homme que nous aidions depuis maintenant cinq ans pouvait nous faire ça. Mon père c'était montré garant pour lui quand il était sorti de prison. Arthur avait en effet pensé qu'il était innocent. Qu'il n'avait pas pu commettre le meurtre de sa femme de sang froid. Alors mon père avait tout fait pour le sortir de ce problème. Et cela avait réussi. Cinq ans plus tôt, il sortait du tribunal acquitté. Mais tous le monde se méfiait de lui. Du coup il ne trouva pas de travail. C'est mon père qui l'engagea comme assistant. Alors je ne comprend pas qu'aujourd'hui il puisse commettre un tel acte.
Mon attitude changeât. Je me refermais sur moi-même. Je n'arrivais même plus à sourire. Alors quand cet homme se présenta chez moi et qu'il me raconta toutes ces choses sur ce qu'il appelle La Force, je ne le regardais même pas. Je ne voulais pas partir. Je voulais rester ici. Continuer à passer mes journées sur la tombe de ma mère. Cet homme du nom de Luke me disais quelque chose. Je l'avais déjà vu d'autres fois. Mais étrangement je me rappelais aussi qu'il ne cessait pas de me regarder quand il était en ma présence. Et moi je sentais comme un truc étrange émaner de lui. Comme une sorte d'aura de force et de puissance. Je savais qu'il était une des figures de l'Alliance. Mais j'étais loin de me douter qu'il puisse y avoir autour de lui une si grande puissance.
Je n'osais pas le regarder en face, comme à chaque fois que je le croisais. J'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi. Que même sans rien lui dire il pouvait comprendre ce que je ressentais. Du coup je fuyais son regard. Je ne pouvais pas me résoudre à me croire digne de tout ce qu'il racontait.
Mais mon père lui accepta de m'envoyer dans cette école. Tout comme le fait qu'il ai appelé les autorités jedi, c'était pour lui le moyen de revenir à la politique. Seulement pour moi, j'avais l'impression d'être abandonné d'être abandonné pour la seconde fois en quelques jours. Pourquoi mon père voulait-il que je parte ? J'avais fait un truc de pas bien ? Je lui faisait peur ? Avait-il l'impression que je ne pouvais pas être contrôlé ? Moi je ne voulais qu'une chose. Que l'on vive ensemble. Que l'on forme un semblant de famille. Mais pour lui c'était différent. Il voulait se débarrasser de moi. Nous nous sommes alors disputés.
Alors depuis je suis encore plus triste. Et ce n'est pas les sommes qu'il me verse chaque mois qui me permettent de ressentir son amour.

Avantage : Pilote Né
Défaut : Flash-back

Vous le joueur :


Nom, pseudo, prénom, numéro de carte bleue : Moulus (parce que j'ai une chance inouïe)
Disponibilité sur le forum : 1 fois par jour je pense
Comment avez-vous connu le forum ? : En surfant sur les top site
Qu’est-ce que vous attendez du forum ? : De m'amuser avec vous

Personnalité sur votre avatar : Arthur Bowen


Dernière édition par Jason Meyer le 2/5/2012, 21:21, édité 7 fois
Jason Meyer
Jason Meyer
Padawan

Messages : 7
Localisation : Académie Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Jason Meyer Empty Re: Jason Meyer

Message  La Force 2/5/2012, 11:11

Bonjour et bienvenue chez nous Very Happy
Tu peux prendre ton temps pour créer ta fiche Smile Le premier event du forum devrait commencer ce week end ^^
Par contre, je vois dans ta fiche que tu as mis Yavin 4 en planète d'origine. Il faut savoir qu'en dehors de l'Académie, personne ne vit là-bas. Ça me semble donc peu probable que tu en sois originaire, je préfère te le dire avant que tu ne te lances dans le développement de ton histoire.

Encore bienvenue et n'hésite pas à poster un message quand ta fiche sera complète, histoire qu'on ne passe pas à coté ^^
La Force
La Force
Admin

Messages : 44

https://jediacademie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jason Meyer Empty Re: Jason Meyer

Message  Jason Meyer 2/5/2012, 20:22

Et voilà modifications apportées. Et j'ai finis ma fiche. Bonne modération.
Jason Meyer
Jason Meyer
Padawan

Messages : 7
Localisation : Académie Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Jason Meyer Empty Re: Jason Meyer

Message  La Force 2/5/2012, 21:27

Toute les modifications demandé ont été faites, tu es donc validé.

N'oublie pas de créer ta fiche technique et ensuite de poster ton arrivé à l'académie où Luke te répondra.

bienvenu parmi nous, amuse toi et que Je sois avec toi.
La Force
La Force
Admin

Messages : 44

https://jediacademie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jason Meyer Empty Re: Jason Meyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum