L'academie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mordred Iliam

2 participants

Aller en bas

Mordred Iliam Empty Mordred Iliam

Message  Mordred Iliam 13/4/2012, 20:28



Identité:


Nom : Iliam
Prénom: Mordred
Age et Date de Naissance : 10 ans ; an 12 après la bataille de Yavin
Espèce: mi-miraluka/mi-humain
Planète d’origine : Asmaru


Famille:

Père:Alrus Iliam (Miraluka)
Mère :Kaila Kaizan(humaine)
Frère, Sœur : aucun



Profil :


Description psychologique :


Mordred est un petit garçon au caractère assez compliqué. D'apparence calme, sesémotions sont pourtant à fleurs de peau. Très présentes, il y succombe assez souvent. Le petit bonhomme possède une fort esprit de
compétition et ne connait rien au travail en équipe. Pour lui seul la loi du plus fort prime. Si on est faible alors on n'est rien du tout et on est juste bon à servir les plus forts. C'est un enfant très intelligent et surtout très curieux. Il aime à découvrir ce qu'il ne connait pas, à visiter les lieux qui lui sont inconnus. Il est aussi très sérieux.

Le petit garçon n'a jamais connu le moindre jeu. Il a passé son temps à s'entrainer au maniement de la
Force et du double sabre laser. Le petit garçon possède une colère sourde en lui qui est prête à sortir. L'enfant oscille entre le côté obscur et le côté lumineux de la Force. Seule sa jeunesse fait qu'il n'a pas encore complétement plongé du mauvais côté de la barrière. Mais derrière cette façade qui peut le rendre distant envers les autres et inquiétant, on peut apercevoir un enfant qui a souffert et souffre encore de l'éducation qu'il a subit. Celui qui arrivera à craqueler la carapace qu'il s'est forgé à cause de la façon dont il a été élevé, découvrira en fait un petit garçon qui ne cherche qu'à se faire des amis et à être véritablement aimé. Car le petit garçon ne connait pas l'amour n'ayant aucun souvenir de sa mère.

Mordred se révèlera loyal envers ses amis et sa nouvelle famille, mais aussi serviable. Mais casser cette coquille va prendre énormément de temps. Le petit garçon fais souvent des rêves étranges et qui se réalise parfois.
Il a apprit par son père qu'il s'agissait d'une faculté qui lui était propre dû à son métissage humain/miraluka. L'enfant en tire alors une très grande fierté, peut-être même une trop grande fierté. Mordred souffre de claustrophobie, conséquence des nombreuses fois où il s'est retrouvé enfermé dans une petite pièce exigüe.


Description physique :

Mordred est un jeune garçon âgé de dix ans. Des cheveux courts et châtains foncés encadrent une petit visage ovale et fin. Le jeune garçon possèdent de grands yeux clairs de couleurs bleus glace.On a même l'impression qu'ils sont presque blancs. Son regard est curieux et peut être inquiétant. Au milieu de ce visage enfantin, on peut voir un petit nez fin. Juste en dessous, une petite bouche fine aux lèvres bien dessiné s'y trouve. Elle affiche que très rarement un sourire. Il a toujours un air sérieux.

Mordred est fin et d'une taille moyenne pour son âge. Il possède une bonne musculature, signe d'une grande activité physique. Mais on a l'impression que cela s'est fait tout en finesse et pas comme un expert en bodybuilding. Sa peau est blanche ce qui contraste avec ses cheveux châtain foncés. On peut y voir des bleus ou des traces de coups avec divers objets. On peut aussi apercevoir quelques brulures de sabre laser sur ses bras, ses jambes et son corps. Il a des gestes vifs et souple. C'est un gamin qui semble être très agile et posséder une dextérité exceptionnelle.

Le petit garçon est souvent vêtu d'une tunique beige assez ample accompagné d'un pantalon de même couleur. Il porte par dessus une cape grise à capuche qu'il a très souvent rabattu sur la tête. Cela intensifie son air mystérieux et inquiétant. Cette tenue est très pratique pour vivre sur Asmaru, planète aride. Le jeune garçon ne veut pas la quitter. Le seul bijou qu'il possède est une médaille contenant une petite pierre de couleur violine qui lui a été donnée par sa mère avant que cette dernière ne disparaisse.

L'autre objet particulier de ce petit bonhomme est une double sabre à lame rouge que son père lui a mis entre les mains dès ses six ans. Le manche du sabre est tout simple et complétement noir. Ce dernier contient un cristal artificiel créer par son père avec le sang du gamin. Bien sûr cette arme lui sera levée dès son arrivée sur Yavin IV.

Loisir :Mordred n'a jamais connu aucun loisir. Les jeux ont très vite été bannis de son éducation. Peut-être
découvrira-t-il le sens réel de ce mot et le concept de s'amuser et se détendre.



Histoire :


Tout commença il y a de cela douze ans. Cela faisait maintenant dix ans que la guerre civile était terminée. Alrus, jedi noir de son état s'installa sur Asmaru. La planète n'était peuplé que d'esclave Ossans. Grâce au côté obscur, le Miraluka prit rapidement le pouvoir et devint le dirigeant de cette petite planète de la Bordure extérieure et
oublié de tous. Il avait une esclave humaine du nom de Kaila kaizan. Il l'avait acquis sur me monde de Tatooine quelques mois auparavant. La jeune femme était d'une grande beauté et il ne pouvait se résoudre à lui faire faire des sombres corvées. Non, il avait d'autres projets pour cette dernière. C'est ainsi qu'elle devint sa maitresse. Cela dura une année entière. L'amour comme deux amants peuvent entretenir n'existait pas. Kaila était juste un objet pour le jedi noir. Puis un jour alors qu'elle avait encore passé la nuit avec lui, elle découvrit qu'elle était enceinte. Hors les naissances entre humain et miraluka donnait rarement quelque chose de viable.

Neuf mois plus tard, un petit garçon en parfaite santé naquit. Il possédait les yeux de sa mère et ne semblait avoir aucune malformations. Le bébé resta près de sa mère jusqu'à ses deux ans, âge où il commença à marcher et parler. Il fut séparé violemment de sa mère. Kaila resta encore au service d'Alrus, mais elle ne voyait jamais son fils. Il fut prénommé Mordred. Son père entreprit très vite de lui inculqué une éducation digne d'un jedi noir. L'enfant étant trop jeune pour entrevoir le côté obscur de la Force, il ne l'entraina qu'à faire usage de cette dernière et à utilisé ses capacités naturelle de double vision. En effet, l'enfant montra très vite une
grande facilité à se servir de la Force pour percevoir son environnement lorsqu'il était dans le noir complet. Alrus se montrait très dur envers lui, le privant de nourriture et l'enfermant dans une petite pièce exigüe quand il n'arrivait pas à faire un exercice. Il voulait que le gamin développe une haine envers lui. Haine dont il avait besoin pour pouvoir ensuite appréhender le côté obscur de la Force. Pendant quatre ans il apprit donc à se servir de
la Force, mais aussi à la percevoir.

Puis un peu après ses six ans, Alrus lui mit un double sabre laser entre les mains. Le véritable entrainement allait commencer. Ce fut à ce moment-là qu'Elrus revendit Kaila. La jeune femme commençait à insister pour faire partie de la vie de l'enfant et pour le jedi noir il n'en était pas question. Les punitions restèrent les même et l'enfant développa une lourde claustrophobie. Les entrainements au double sabre ne se faisait pas avec une arme en bois, mais Mordred devait utiliser l'arme que son géniteur lui avait donné. Cela fit qu'il développa une grande dextérité et agilité ainsi qu'une forte résistance. Mais son corps est meurtri par les brûlures de sabre qu'il s'est infligé. Cela dura quatre ans, quatre longues années ou le petit garçon nourrissait une haine et colère sourde en lui. Mais il était encore trop jeune pour la faire sortir. Pourtant Alrus essayait de le faire sortir de ses gonds et ainsi qu'il déverse sa colère. Mais Mordred la retenait au fond de lui et subissait les punitions sans rien dire.

Puis un jour, la Nouvelle République, ayant apprit que Asmaru était sous la coupe d'un jedi noir, mena une attaque afin de libérer la planète du joug du Miraluka. Le combat fut rude, mais ils eurent vite le dessus. Elrus ne se rendit pas et fut tué. Quant à Mordred, il fut récupérer par les soldats républicains. Le gamin ne se laissa pas
faire croyant qu'il s'agissait des méchants. Mais apprenant qu'il était le fils d'Elrus et de ce fait à moitié Miraluka, il fut décidé de l'emmener auprès de Luke Skywalker sur Yavin IV. Ce dernier saurait quoi faire de ce jeune garçon. Cela ne fut pas facile, mais Mordred comprit très vite qu'il devait coopérer pour son bien. On lui enleva son double sabre, qui serait remit au maitre jedi en arrivant et un des croiseurs s'en alla en direction de Yavin IV pendant que le reste de la troupe terminait ce qu'ils avaient à faire sur Asmaru.

Avantage :Ambidextre
Défaut:Phobie (Claustrophobie)






Vous le joueur :


Nom, pseudo, prénom, numéro de carte bleue : Manon(ce que vous voulez)
Disponibilité sur le forum :au moins 1 fois par jour
Comment avez-vous connu le forum ? :J'y étais avant.
Qu’est-ce que vous attendez du forum ?: Une très bonne ambiance et de quoi nous amuser.

Personnalité sur votre avatar :
Asa Butterfield
Mordred Iliam
Mordred Iliam

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mordred Iliam Empty Re: Mordred Iliam

Message  La Force 14/4/2012, 06:45

Hop tu es validé.

N'oublie pas d'aller remplir ta fiche technique, puis de faire ton sujet d'arriver à l'académie.
La Force
La Force
Admin

Messages : 44

https://jediacademie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum