L'academie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Alinaé ou la petite dormeuse de coruscant

2 participants

Aller en bas

Alinaé ou la petite dormeuse de coruscant Empty Alinaé ou la petite dormeuse de coruscant

Message  Alinaé 11/4/2012, 12:26



Identité :


Nom :
Prénom :Alinaé
Age et Date de Naissance : 12 ans, année de reveil : Ans 22 (Les élèves auront de 9 à 18 ans.)
Espèce :Humaine
Planète d’origine :Coruscant



Famille:

Père : inconnu
Mère : Inconnue
Frère, Sœur : Inconnus



Profil :


Description psychologique : (10 lignes minimum)
Alinaé est légèrement perdu, elle ne sais pas combien de temps se sont écouler depuis sa mise en sommeil.
Si l'obeissance est son maître mot, elle est tres extravertie et n'hésite pas a faire apparaitre ses joies, ses peines, ses colères et son plaisir.
Motivée par sa soif d'apprendre, elle sait ceendant emagasiner les informations pour les exploitées de la maniere qu'elle pense la plus appropriée.
Sans etre manipulatrice, elle sait prendre la mesure des gens et des choses qui l'entoures avant de passer a l'actions.
Le maître mots de ses actions ? l'ordre, l'ordre pour tous et le fait que chacuns doivent se plier a une authoritée ferme et qui ne laisse pas la place aux faibles, aux rebuts et aux poids morts.
Elle comprend facilement les principes d'entraide, mais toutes progression est solitaire et personnelle, a chacuns de savoir si il est plus fort ou plus faible que l'autre et a chacuns d'en accepter les consequences.
La mort ne lui fait pas vraiment peur, elle n'est pas presser d'en finir mais si elle doit passer a trépas our accomplire une mission alors c'est qu'elle était trop faible pour y suvivre, le principal etant le devoir accomplis.

Bref si Alinaé n'est pas la plus sociable des jeune fille, elle n'est pas non plus completement sauvage, sa vie n'a pas eu de traumatismes la guidant sur la pente de l'isolation mais elle n'a pas non plus eu l'habitude de nouer des liens autre que ceux qui sont imposés par le devoir.


Description physique : (10 lignes minimum)
Même si son jeune age et la monter de la technologie aident, un long passage en caisson cryogénique n'ont pas vraiment rendue service au corp d'Alinaé.
Sa peau est blanches due au manque de soleil, et fragile, cela s'arrangera sans doute apres une exposition a un environement un minimum ensoleiller.
Son corps qui indique une promesse lors de son developpement indique possiblement une selection génique.
Sa maniere souple de se déplacer montre qu'elle a subit, sans doute, une formation de danseuse ou de gymnaste.
Sans etre musclé par exces, on entrevoie sans mal une certaine habitude a un entrainement physique.
Son visage fin fait ressortir ses yeux vert qui retrouverons leurs mobilitée dès que la cécitée sera passée et ses cheveux court repousseront en une longue tignasse soyeuse.
Généralement vétue d'une tenue pratique qui lui colle au corps elle affectionne de passer au dessu un poncho asser large et un chapeau a large bord.
Cette tenue lui permet d'etre prete a reagire en cas d'actions tout en laissant le flou sur ce qu'elle porte réellement.
A moins que cela ne lui apporte un avantage, Alinaé n'est pas du porté sur les bijoux ou les coiffures complexes.
Pareillement la cosmetique n'est pas veritablement un soucis pour elle.

Loisir :
Les loisirs ne sont pas le point fort de cette jeune fille, mais elle montre un certain interret pour les puzzles et l'arrangement florale.



Histoire :

Le commencement est toujours une chose délicate, revenons donc a un premier éveil, pour notre histoire, les premieres impressions seraient : le froid et la nuit.
Puis viennent les lumieres, à la limite de la vision, derriere l'épaisse couche de glace entrapercue sous les paupieres fermées par le froid.
Dans ces lumières, je sens que nous sommes tous la famille complète et unie.
Au début...
Lumières qui s'eteignent une à une jusqu'a ce que ne reste qu'un point lumineux, petit eclairage diffus mais présent, comme toi, c'est toi cette petite lumiere, toi que je ne connais pas autrement que par ta seule présence dans cette océan de froid et de nuit.
Combien de temps ? Un jour, un an, un siecle ? peu importe le temps au final, il n'y a que nous, toi que je percois dans cette petite lumiere et moi noyée dans cette mer de glace qui immobilise mon corps et mes rêves.
Enfin viennent les sons, bruits sourds au debut, loin puis plus proche.
La lumiere balaie la glace, s'en éloigne, revient.
Les bruits sont constants maintenant, bruissement sourd et desagréable qui viennent vibrer jusque sur ma peau.
Le lien est cassé d'un coup, tu t'eloignes, je ne te perçois plus et je ne peux plus voir ta lumiere.
Je crie, enfin j'aimerais hurler, toi, la derniere personne de ma famille tu m'es enlevée non pas par le froid mais par quelque chose d'autres.
Je bouge a mon tour, les vibrations sont plus fortes, elles piquent mon être puis s'arretent.
Je suis a nouveau dans le froid, mais il y a plus de lumière.
Quelque chose me frôle, caresse mon esprit, le touche, le sonde.
C'est curieux et etonné, une pointe de peur et un peu d'horreur puis une grande douceur.
Cela s'en va me laissant seule à nouveau.
Un nouveau bruit,un chouintement suivi d'une sensation étrange, une vague brulante parcours ma peau, la chaleur me fait mal, la douleur due a la chaleur est a peine supportable.
L'air arrive a mes levres, glisse comme une sphère de magma dans ma bouche puis dans mes poumons.
Je n'arrive même pas a hurler a cause de mon corps toujours paralysé par le froid.
Les aiguilles de la circulation parcourent alors mes muscles et mon corps.
Toute à la douleur de la torture je n'ai pas remarqué que l'evironnement avait changer. La lumière est plus douce et je ne reside plus dans la glace.
Je suis sur une surface plus douce, plus moelleuse et pourtant le moindre mouvement me donne l'impression d'etre sur du papier de verre.
je ne perçois rien de plus que ce grand flot lumineux, pourtant j'entend bien que l'on parle autour de moi, on me pose des questions sur mon état de santé, je réponds d'une voix atone, mes cordes vocales n'ayant pas encore décidé a refonctionner comme il faut.
Viennent des questions plus précises, plus ciblés.

Mon nom ? Je n'en sais fichtre rien, mon prénom ? Alinaé, mais ca ils le savaient déjà c'était marqué sur mon caisson.
Comment je me suis retrouvée la dedans ? Dur a expliquer, puis je vraiment leur indiquer le tout ? non, je décide donc de raconter la version officielle.
J'ai été enrolée pour une experience, apporter le savoir du passé dans le futur, être les vestiges d'un empire qui a, à jamais, marqué l'histoire par l'ordre qu'il apportat.
De toute façon tant que je n'y verrais pas plus clair, enfin plus contrasté, je vais avoir du mal a me faire une opinion sur l'époque où je me trouve.

Les droïdes médicaux semblent bavards eux, ils n'hésitent pas a me demander mon état, si je veux un coussin de plus, une autre couverture, ou un verre d'eau.
Ils ont au moins amélioré la programation humanitaire des modeles BT il y a pas a dire.
Quand je demande ou se trouve l'autre, on ne me répond pas, ils ont du le perdre, ou ils nous séparrent pour que l'on ne puisse pas se concerter, technique classique, mais inefficace, nous n'avons rien a concerter.

Mon interlocuteur revient, il m'annonce que je vais être placée dans une académie, un endroit ou je serais mieux, plus a ma place, que des gens comme moi m'acceuilleront.

On me conduit jusqu'a la navette en fauteille roulant, comme si je ne pouvais pas me déplacer a pied. bon mes muscles sont un peu fatigués, mais une bonne semaine de remise en forme, ou deux, et cela ira mieux.
La navette décolle enfin, on ne m'interdit pas de me déplacer, mais une aveugle dans un vaisseau, c'est quand même une certaine limitation.

La cabine vibre, je sens le passage en hyperdrive, brutale accélération compensée par la machinerie.
la vision se modifie, je percoie les contours des choses maintenant, cela vas aller de mieux en mieux.
Le droide médical me demande de dormi, comme si je n'avais pas assée dormie ces derniers temps.
Malgré moi je plonge dans le sommeil qui me ramène a mon enfance alors que mon corp vagabonde vers la planete Yavin 4...

(20 lignes minimum, essayez d’être original, vous ne pouvez pas tous être des orphelins dont les parents on été tués par des Siths.)
Avantage : Grace
Défaut :Ennemi puissant


Vous le joueur :


Nom, pseudo, prénom, numéro de carte bleue : (ce que vous voulez)Edel / CB 511000 000 002 tryptique : 123
Disponibilité sur le forum : Au minima 2 a 3 fois par jours
Comment avez-vous connu le forum ? : Via la Force (non non c'est vrais je vous assure)
Qu’est-ce que vous attendez du forum ? :un espace conviviale et reactif dans le respet des autres et de belles aventure dans le monde de Star Wars

Personnalité sur votre avatar : Elle Fanning
Alinaé
Alinaé

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Alinaé ou la petite dormeuse de coruscant Empty Re: Alinaé ou la petite dormeuse de coruscant

Message  La Force 11/4/2012, 12:57

Bon bah c'est très bien tout ça !
Bienvenue chez nous. Very Happy
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche technique et direction la piste d'atterrissage dans le sujet "Arrivée sur Yavin IV" (qui n'est pas encore créé vu que tu es notre premier joueur, Luke va s'en occuper de suite ^^)

Fiche validée donc Very Happy
La Force
La Force
Admin

Messages : 44

https://jediacademie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum