Charlene Cutey
2 participants
Page 1 sur 1
Charlene Cutey
Identité :
Nom : Cutey
Prénom : Charlene
Age et Date de Naissance : 12 ans
Espèce : Humaine
Planète d’origine : Coruscant
Famille:
Père : Logan Cutey, riche producteur d'origine alderaanienne. Il est un peu enveloppé, les tempes grisonnantes et porte des vêtements du plus grand chic.
Mère : Mila Cutey, bénévole dans de nombreuses associations. C'est une très belle femme, paisible, au visage doux et aux grands yeux de biche.
Frère, Sœur : Aucun
Profil :
Description psychologique :
Charlene a grandi totalement à l'écart des autres enfants avec des parents satisfaisant le moindre de ses caprices. Elle a pris l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait à l'exact moment où elle le désirait, son assistant se précipitant pour la servir à sa guise. Ce qui laisse une enfant terriblement capricieuse, susceptible, arrogante et colérique.
Mais si vous grattez un peu sous la surface, vous pourrez trouver une très grande rigueur doublée d'un perfectionnisme aigu, durement acquis au fil de ses expériences professionnelles. Vive et astucieuse, elle sait également manipuler son monde et user de son charme enfantin, passant d'une expression à une autre avec une facilité et une rapidité déconcertante.
Creusez encore un peu plus et vous vous apercevrez que sous ses airs de diva se cache une fillette qui se sent atrocement seule. Le monde de projecteurs et de paillettes est le seul environnement qu'elle ait jamais connu et elle a dû mal à trouver sa place. Elle aime les compliments, la célébrité et angoisse à l'idée de tomber un jour en désuétude, oubliée du public. Elle aime être le centre d'attention et déteste donc particulièrement être ignorée. A noter qu'elle n'a, pour le moment, aucune envie de devenir une jedi et encore moins d'aller se perdre sur une lune complètement paumée.
Description physique :
De grands yeux bleus éclairant un visage fin, à la peau blanche et délicate, un nez retroussé orné d'une multitude de tâches de rousseur qui semblent danser quand elle rit, des lèvres pleines tendrement rosées s'ouvrant sur un sourire d'un blanc éclatant, le tout encadré d'une cascade de cheveux flamboyants descendant au milieu du dos, Charlene est une très belle pré-adolescente.
Très coquette, Charlene prend soin de son apparence à grands renforts de masques, gommages et autres produits de beauté. Elle se maquille discrètement et sait user de ses pinceaux pour avoir toujours bonne mine. Elle choisit longuement ses tenues, veillant à ce qu'elles soient harmonieuses et toujours à la pointe de la mode. Elle affectionne les vêtements moulants qui soulignent son corps svelte à peine formé et évite les tenues trop colorées.
Elle garde généralement sa chevelure libre et en tripote fréquemment une des longues mèches lorsque ses
mains ne sont pas occupées et mordille sa lèvre inférieure quand elle réfléchit. Par manie, elle replace régulièrement ses cheveux derrière ses oreilles, parfois pour les en retirer deux minutes plus tard. Elle ne quitte jamais son miroir de poche, son nécessaire de maquillage, un peigne et vérifie très souvent sa coiffure et son maquillage.
Loisir : La natation, la mode, l'holovision et bien sûr, se faire belle.
Histoire :
Logan a vu périr toute sa famille lorsque l'empire a détruit Alderaande alors qu'il était en voyage. C'est lors du relogement des survivants désormais sans foyers qu'il fit la rencontre de Mila. La jeune femme s'était portée bénévole pour leur apporter soutien et réconfort. Il est tombé amoureux de ses yeux océan au premier regard. Elle, fût attirée par son assurance et ce léger sourire en coin. Deux ans plus tard, ils s'épousaient sur Coruscant lors d'une toute petite cérémonie. Ni l'un ni l'autre ne se sentant l'âme héroïque, ils ne prirent pas part active dans l'Alliance, se contentant de les soutenir de loin.
Lorsque la guerre prit fin, Logan tenta de faire de sa femme, si sublime, une véritable star intergalactique. Mais Mila refusa catégoriquement. Elle rêvait d'une vie simple, un petit chez soi tranquille, à cent
lieux des paillettes et des podiums. Il tenta à maintes reprises de la convaincre et malgré son éloquence, il ne réussit jamais à la faire changer d'avis.
Aussi, quand leur fille vint au monde, il se promit de ne pas laisser la chose se reproduire. La petite Charlene
avait hérité de la beauté et du charisme de sa maman, il était impensable qu'il ne puisse révéler son talent à l'univers. La fillette commença donc à tourner avant même de savoir marcher. Logan se fit manager, un rôle dans lequel il s'avéra exceller, il lui trouva plusieurs rôles dans des séries à succès et finit par lui décrocher un casting pour un rôle important au cinéma. La jeune coruscanti se prépara d'arrache-pied pour réussir cette épreuve et ses effort furent récompensés.
Elle obtint le rôle. Enfin elle allait faire son entrée dans le grand monde du cinéma. Déjà petite star de l'holovision, elle allait passer à la vitesse supérieure. Aux anges, la pré-adolescente suivit les tournages sur les différentes planètes, elle avait en plus, pour elle, un assistant qui satisfaisait le moindre de ses désirs. Bien sûr il fallait travailler dur, apprendre son texte, tourner durant des jours et des jours mais enfin ça en valait la peine. Sur les lieux du dernier tournage, alors que les acteurs donnaient une interview promotionnelle, un projecteur se détacha des cintres loin au dessus. Instinctivement, Charlene s'était jetée sur le coté, manquant de peu d'être écrasée. Les médias en firent leurs choux gras et l'holo de l'accident sediffusa à travers les mondes comme une traînée de poudre. Le bouclage du film se fit dans une ambiance un peu morose, chacun étant conscient que l'accident pourrait porter atteinte au succès de la production.
Revenant sur Coruscant, épuisée et un peu abattue, Charlene fût accueillie par la mine réjouie de son père, un doux sourire de sa maman et la présence d'un inconnu. Plutôt beau garçon, une vingtaine d'années, une étincelle taquine dans le regard mais une voix calme et posée. On lui présenta sous le nom de Jan Griffith, il était arrivé chez ses parents la veille. Il leur avait expliqué qu'il était tombé sur la diffusion de l'accident, il trouvait que Charlene avait réagit vraiment très rapidement et la soupçonnait de posséder une affinité avec la Force. Si tel était bien le cas, elle pourrait intégrer l'Académie de maître Luke Skywalker pour devenir une Jedi.
Logan affichait donc un sourire radieux, il voyait là une occasion inespérée de faire de son petit trésor, une étoile qui brillerait aux quatres coins de la galaxie durant des siècles, peut-être même pour l'éternité. Après tout, Luke Skywalker était l'un des plus grand héros de la guerre et les jedis étaient devenus eux aussi des héros des temps modernes, tout ça était encore mieux qu'une carrière d'actrice.
Jan s'approcha de la petite, elle plongea dans son regard et sourit doucement. Il fit passer un test avec des
cartes, elle devait deviner l'image qui se trouvait dessus. Elle ne se trompa sur aucune. « Tu peux devenir une grande jedi » déclara-t-il en lui ébouriffant les cheveux. Elle se contenta de rougir en se recoiffant, elle trouvait le jedi plutôt mignon mais tout ça ne l’intéressait pas... Son père ne lui laissa guère le choix, il lui dit qu'elle allait le rendre très fier et la confia aux bons soins de maître Griffith pour qu'elle l'emmène sur Yavin IV rejoindre l'Académie jedi.
Avantage : Grâce
Défaut : Susceptible
Vous le joueur :
Nom, pseudo, prénom, numéro de carte bleue : Lorelina
Disponibilité sur le forum : Quasi tous les jours
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah, il a germé dans un coin de ma tête ^^
Qu’est-ce que vous attendez du forum ? : M'amuser, faire grandir Charlene
Personnalité sur votre avatar : Rachel Hurd Wood
Charlene Cutey- Padawan
- Messages : 21
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum