L'academie Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Losa'adre'nurodo Saadren

2 participants

Aller en bas

Losa'adre'nurodo Saadren Empty Losa'adre'nurodo Saadren

Message  Saadren 5/4/2012, 12:36




Identité :


Nom : Losa’adre’nurodo
Prénom : Saadren C’est le nom qu’elle utilise quand elle doit se présenter à un non-Chiss.
Age : 17 ans
Espèce : Chiss
Planète d’origine : Csilla




Famille :

Père : Losa’are’nurodo. Capitaine de vaisseau dans la flotte de défense Chiss
Mère : Sani’ose’csapla. Intendante aux affaires coloniales.
Frère, Sœur :
- Losa’ora’nurodo (grande sœur, capitaine de frégate, dans la flotte d’expédition.
- Losa’nru’nurodo (Grand frère, lieutenant du corps des marines Chiss)
- Sani’nri’nurodo (petite sœur, formation de pré-entré à l’école de guerre.)




Profil :


Description psychologique :
Si on prenait la définition du caractère des Chiss dans une encyclopédie de la république, Saadren semblerait correspondre parfaitement. Froide, distante et calculatrice elle ne décevra certainement pas ceux qui jugent sur pièce et sur l'opinion du publique, mais derrière les yeux rouges et revêches de la jeune femme, se cache une intelligence acérée mais aussi un grand besoin qu‘on la remarque. Habituée à être reléguée derrière les autres, elle ressent un besoin impérieux d’être le centre de l’attention et de briller par ses compétences, tout en écrasant ses adversaires ou ses amies, une fois la compétition lancé pour elle, cela ne fait plus de différence. Hautaine, elle a du mal à supporter la médiocrité que ce soit la sienne, ou celle de son entourage et n’hésitera pas à le faire savoir. Elle fait toujours tous pour être la meilleur, s'attendant que les membres de son entourage et les personnes sous son commandement en face de même. Grâce à son éducation, Saadren a déjà une bonne expérience du commandement et sait donner les ordres, presque autant que les recevoir. Elle faisait d'ailleurs partie des dix meilleurs élèves de l'école de guerre.

Pourtant c’est aussi une personne dont la loyauté est quasiment indéfectible. Si vous arrivez à gagner son amitié et son respect, vous pouvez être certain qu’elle sera toujours là pour vous aider. C’est aussi une personne d’un calme olympien et comme la plupart des Chiss, elle est une fervente adepte de la défense agressive. Jamais elle ne portera le premier coup, mais une fois que vous l’aurez attaquée, elle frappera et frappera encore jusqu’à ce que vous ne puissiez jamais vous relever, peut être pas le jours même, peut être pas le lendemain, mais elle ne n'oubliera jamais la personne qui lui a fait du mal.

Au plus profond d’elle-même, elle cache une rancœur immense envers l’ascendance Chiss qui l'a chassée à cause de la Force et un jour, elle est bien décidée à se venger.

Description physique :

Saadren, malgré son jeune âge, ressemble déjà à une adulte, car comme tout les Chiss, son adolescence à été très courte. D’une taille imposante, un bon mètre quatre vingt dix-huit pour une masse de seulement soixante-sept kilogrammes, son corps, musclé sans aller jusqu’à l’excès, est imposant, surtout par rapport aux autres jeune fille de son âge. Sa peau est d’un joli bleu, ses yeux rouges sombres et ses long cheveux noirs aux reflets bleutés comme tout les Chiss, risque de l’empêcher de passer inaperçus.

Elle est très attachée à sa forme physique, considérant qu’elle doit avoir une forme physique optimale pour être la meilleur possible. Elle passe donc plusieurs heures par jours à entretenir son corps, en particulier son endurance et ses capacités de coordinations, comme elle le faisait déjà lors de sa formation. Elle a gardé aussi de son passage dans l’armée un maintient noble et affirmé.

Pourtant, elle aime aussi prendre soin de son apparence de façon plus coquette, enfin si on peut le dire. Elle prend soin de ses cheveux et de sa tenue, ses vêtements étant toujours impeccablement repassés et entretenus. Elle préfère d’ailleurs les vêtements à coupe militaire, ou paramilitaire surtout au niveau des bottes. Elle s’est juste permis une petite excentricité, porter des boucles d’oreilles, qui si cela n’a l’air de rien chez les humains, est déjà exceptionnel pour une ancienne membre de l'école de guerre Chiss.

Loisir : Passionnée de stratégie et de jeux. Saadren connait les règles de la quasi-totalité des jeux de stratégies existant dans l'univers et ne refuse jamais une partie. D'une manière plus général elle aime la plus part des jeux où elle peut affirmer et étaler devant tout le monde sa supériorité.




Histoire :


Losa’adre’nurodo est née dans une famille qui pourrait représenter la famille Chiss modèle. Si son père, capitaine de vaisseau et sa mère intendante aux affaires coloniales, n’était pas des membres influents de la société, ils étaient néanmoins reconnue pour leurs adhérence total et sans condition à l’idéal Chiss de l’Ordre et de la Discipline et on en attendait pas moins de leurs enfants.

Troisième enfant de la famille, elle vint au monde un peu avant que ses ainées entre tous les deux à l’école de Guerre Chiss. Sa mère était si fière de ses deux premiers enfants qui avaient été choisi pour entrer dans cette prestigieuse école, passage obligé avant d’avoir la chance d’entrer à l’école de Tactique où était formé les plus prestigieux officiers des armées de l’Ascendance Chiss. Toute son enfance on répéta à Saadren qu’elle devait être la meilleur, qu’elle devait toujours être la première pour qu’un jours elle puisse suivre la voie de ses ainées et ainsi avoir la reconnaissance de ses parents, de sa famille et de ses paires. Pourtant malgré tout ses efforts ce n’était jamais assez aux yeux de sa mère et de son père si distant toujours dans les étoiles. Sa grande sœur était tellement meilleurs tacticiennes à son âge, son grand frère tellement plus fort. La petite désespérait, mais n’abandonnait jamais, son honneur et sa dignité était un jeu.

Pourtant la petite fille puis l’adolescente n’était pas mauvaise loin de là, mais contrairement aux autres élèves, contrairement à sa sœur et à son frère, elle n’utilisait pas, ou que très peu ce que lui enseignait ses professeurs. Elle fonctionnait à l’instinct, à la chance et si elle réussissait presque toujours à résoudre les exercices et problèmes que les professeurs lui imposaient, le raisonnement logique qu’affectionne tant les Chiss lui manquait. Pourquoi apprendre une formule mathématique pour calculer le vecteur idéal d’attaque d’une frégate quand d’instinct elle le voyait et l’appliquait?

Cette attitude failli lui couter l’entré à l’école de guerre. Ses parents refusant de la présenter, elle dut faire le mur pour passer les examens qu’elle réussit avec le troisième meilleurs scores de l’histoire de l’école. Ces parents ne lui pardonnèrent jamais cette attitude, mais conscient qu’elle devait aller à l’école de Guerre, ils ne firent pas de scandales, espérant surtout que l’armée mette du plomb dans la tête de leur fille si désobéissante et fougueuse.

Dans l’école de Guerre, les élèves sont organisé en groupe de quarante étudiant appelé armée. Chacun était commandé par un officier et il était d’usage que quatre sous-officiers le seconde. Grace à ses résultats, Saadren fut directement incorporé en tant que sous-officier côtoyant ainsi des élèves trois ans plus âgés qu’elle, elle apprit à la dur la rigueur de l’armée et la dureté des manœuvres. Histoire militaire; mathématique, tactique, astrogation, sport, voila les différentes matières qui étaient enseigné à l’école de Guerre, mais ce n’était rien comparé aux manœuvres. Pour former les futurs membres de la flotte et de l’armée en situation de combat, les armée s’affrontaient, dans des simulateurs virtuels, dans des combats à armes factices ou encore juste dans des joutes sportives, dans une sorte de tournois permanent. Toutes les équipes rêvaient d’être la première, car le classement de l’équipe contait pour la moitié dans l’évaluation des aptitudes de chaque élèves.

Un an et demi après son entré dans l’école, on confia à Saadren sa première armée. Elle était si fière, mais jamais elle ne le montra. Elle appliqua à ses subordonnées les principes avec lequel elle avait vécu toute sa vie, prêchant l’obéissance, la perfection, la discipline, mais aussi un certain esprit d’initiative, mais uniquement chez ses sous-officiers. Son armée devint la meilleur et elle battit sans problème les scores de sa sœur et son frère. Elle était devenu l’une des meilleurs élèves que l’école ai jamais connue.

Pourtant cela ne pouvait pas durer. Un jours lors d’un affrontement avec une autre armée il eut un accident. Une navette civile en perdition percuta l’école, passant malheureusement toute les défenses de celle-ci, allant s’écraser contre la salle d’affrontement en apesanteur. Bien entendu, l’évacuation avait été demandé, mais en tant qu’officier, Saadren ne pouvait pas quitter les lieux tant qu’un seul des membres de son armée était encore là et un de ses sous-officiers étaient encore dans la salle dérivant inconscient. De nouveau elle agit par instinct et aux yeux médusé de ses camarades, de ses élèves elle ramena à elle son sous-officier en utilisant la Force.

Elle fut immédiatement mit aux arrêts. L’utilisation et même le don de pouvoir utiliser la Force est contraire aux principes d’Ordre de l’Ascendance Chiss. Saadren fut dégradé, comme ses sous officiers devant toute l‘école, son nom et son armée furent rayer de l’histoire de l’école de Guerre et tout les élèves qu’elle avait eu sous ses ordres furent dispersé dans d’autre armée. Saadren accepta tout ça avec dignité, refusant de pleurer, de hurler ou de jurer de se venger, en tout cas elle ne le montra pas. Elle fut banni de l’Ascendance Chiss. La coutume veut que les Chiss bannis soient abandonné sur un monde sauvage, mais il en était hors de question pour Saadren. Elle réussi à tuer ses geôliers, volant leurs armes avant de prendre une navette hyper-capable et de fuir. Jamais elle ne pourrait revenir, elle le savait, du moins pas avec la dignité d’une Chiss.

Saadren erra dans l’espace pendant quelques jours essayant de trouver une idée brillante pour son avenir et ne pas mourir de faim et de froid, dans le petit transporteur qu’elle avait volé. De ses longs moment à réfléchir sur elle-même, elle se rendit compte que sa seule chance de survivre et d’un jours commandé une flotte était la république, jamais les vestiges empire n’accepterait une paria Chiss dans ses rangs, ils étaient bien trop xénophobe pour ça. C’est le cœur lourd qu’elle enclenchant l’hyper drive direction Coruscant.

Elle découvrit là bas un monde chaotique où rien ne semblait vouloir être organisé. Elle découvrit en face toute ses races qu’elle n’avait étudié qu’en livre, mais surtout elle déchanta quand elle fut refoulé au porte de l’école d’officier de Coruscant. Elle était trop jeune, elle sortait de nulle part, on ne pouvait pas vraiment lui faire confiance, surtout à elle, la représentante d’une espèce presque totalement inconnue. Très vite, elle se rendit compte qu’elle n’aurait aucune chance d’intégrer la flotte républicaine à moins de commencer par les échelons les plus bas, de commencer comme une simple étudiante, d’une école minable, dans un district minable de Coruscant.

Pourtant la chance finit par lui sourire enfin, alors qu‘elle bossait depuis un peu moins d‘un mois dans un bar minable, autant comme serveuse que videuse. Une rencontre, une simple rencontre avec un Jedi, un simple chevalier qui découvrit son potentiel. Il lui proposa de rejoindre l’Académie en affirmant qu’après elle n’aurait aucun problème à se faire admettre dans la flotte républicaine. Il ne lui en fallut pas plus pour quitter son boulot minable et trouver une navette en direction de Yavin IV

Avantage : Empathie
Défaut : Obsession: être la première




Vous le joueur :


Nom, pseudo, prénom, numéro de carte bleue : Oldwolf
Disponibilité sur le forum : Presque tout les jours
Comment avez-vous connu le forum ? : J’en suis l’un des créateurs
Qu’est-ce que vous attendez du forum ? : M’amuser et embêter les nouveaux

Personnalité sur votre avatar : Summer Glau
Saadren
Saadren
Padawan

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Losa'adre'nurodo Saadren Empty Re: Losa'adre'nurodo Saadren

Message  La Force 13/4/2012, 14:42

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, tu es validé.
La Force
La Force
Admin

Messages : 44

https://jediacademie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum